Corporation Commerciale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation Commerciale

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

RP N°2 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naufragés

AuteurMessage
Shadowelf
Empereur d'Alombria
Shadowelf

RP N°2 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naufragés Empty
MessageSujet: RP N°2 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naufragés   RP N°2 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naufragés Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:14

Corporation Commerciale

Un jour comme tant d'autres sur Ilshenar ... Les paysans travaillent et tout est calme au grand palais d'Alombria. Shadowelf examine les affaires du royaume, les expansions et réparations à effectuer, les traités à renouveler, les armées à lever et entretenir, les diverses missives de nombreux seigneurs demandant de l'aide ... Le mage attendait deux célèbres promoteurs immobilier qui l'avaient contactés au sujet d'un territoire à céder à travers un petit jeu très amusant et plaisant. Ils souhaitaient lui exposer leurs projets pour la région en cas de victoire finale.
Soudain, on frappa à la porte. L'elfe se leva et ouvrit.

Bonjour messieurs. Entrez je vous prie.

Les hommes entrèrent et s'installèrent dans des fauteuils devant le bureau de Shadowelf.

Bien, Monsieur Satan je vous écoute.

Merci beaucoup de me recevoir grand seigneur. Je vais vous exposer les projets que j'ai pour la région du Golfe des Naufragés si votre alliance la possède.
Tout d'abord, d'un point de vue économique cette région est clairement une mine d'or ! C'est un très gros moyen d'enrichissement rapide sur le dos de pauvres travailleurs et commerçants ! Avec cette région vous serez assurément immensément riche !
Ensuite, d'un point de vue géographique ce territoire est vraiment bien situé, lieu de passage très fréquenté, sûrement quelques bourses à soulager.
Et puis, ne serait-ce pas une grande joie de souffler cette terre aux autres alliances qui ma désirent? Les grosses alliances ont tout ce qu'il faut,les petites se débrouilleront sans ! A quoi bon le laisser à autrui quand on peut en tirer profit sur le dos des autres?
On pourrait y construire de puissantes citadelles et un marché où tout le monde se ferait escroquer par exemple.
Sinon c'est bien simple, on oubli ce stupide jeu et tous les royaumes qui le compose. On prend des pauvres types chômeurs de longue durée, exemple typique des vauriens qui habitent dans le coin. Et c'est là que j'ai de vrais projets ! Déjà en premier lieu on déboise tout ! Mais alors TOUT ! Comme ça plus d'oxygène ! Tous les paysous ils crèvent un par un ! C'est résistant ces sales bêtes mais on en viendra à bout ! Après on construit partout pleins de centrales nucléaires ! Et on revend l'énergie produite à prix d'or à tous les autres neuneus qui en veulent ! On appellerait ça EDF autrement dit Eliminer-Détruire-Fukushima ou pour variante Enrichir-Déboiser-Finances ce qui résume l'idée.
J'ai aussi un second projet qui consiste à construire de belles baraques luxueuses qui abriteraient de riches cruches et autres playboys ... Ils y feraient même pas gaffe aux pauvres qui crèvent la dalle comme ça ils y passent tous et nous on devient riche ! En plus il y aurait bien moyen de s'attraper ... euh ... de trouver de riches héritières pour dilapider leur fortune !

Bien bien, je voudrais tout d'abord écouter ce qu'à à dire Monsieur Paradis sur la question et je choisirai ensuite qui décrochera le contrat qui est devant moi.
Allez-y Monsieur Paradis, je vous écoute.

Alors à mon tour. Voici ce que je vous propose pour ce beau territoire.
Le Golfe des Naufragés est le signe d'une alliance autrefois puissante mais depuis à l'abandon comme vous le savez. La Coalition de Beldera n'est plus rien et si nous obtenons ce territoire,nous le leur rendront quand ils seront de nouveau honnêtes et auront connu un certain renouveau si nous possédons encore cette région.
En attendant, la Corporation Commerciale est avant tout une alliance commerçante et ce lieu est très prisé de tous les marchands. Ainsi, nous pourrions en faire profiter les petits seigneurs de l'alliance pour que ceux qui ont leur royaume à l'Ouest d'Ilshenar puissent vendre près de chez eux à des prix abordables et que l'alliance connaissance un certain renouveau économique. Pour le moment, la région n'a qu'un double A (AA autrement dit l'alliance propriétaire).
Ce territoire est très bien placé et la CCO n'en possède pour l'instant qu'un seul puisqu'elle a déjà donné la Jungle à une petite alliance, geste plein de noblesse que j'admire. Avec le Golfe des Naufragés nous pourrions en faire autant pour aider une alliance qui nous en serait reconnaissante.
Malheureusement, nous n'avons pas vraiment d'arguments à faire valoir puisque nous possédons déjà les Plaines de Drummor même si en ce moment il semblerait qu'elles ne rapportent pas et que les pertes se font de jour en jour ... Face aux alliances sans territoire ce ne sera pas partie facile même si elles pourraient envisager de négocier avec nous par la suite.
Donc, je ne tiens pas un discours très convaincant mais c'est tout ce que je peux avancer.

Merci beaucoup. Alors, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps et je retiendrai les deux projets ! En fait je déciderai même quoi en faire si on a cette région. Il est vrai que nous ne ferons pas grand chose du Golfe des Naufragés mais je crois que chaque alliance ne pourra malheureusement pas en faire plus puisque nous sommes restreint au même usage, c'est à dire à toucher la taxe commerciale pour effectuer des dons. Mais il est aussi vrai que notre TCA ne suit pas par rapport à la somme reversée pour cette aide aux joueurs. Donc ce deuxième territoire serait très appréciable en effet.
Merci à vous d'être venus et je vous laisse à présent prendre congé.
Aurevoir.

Les deux hommes s'en allèrent et le mage retourna derrière son bureau. Il n'était guère avancé sur l'utilité du Golfe des Naufragés et se demandait bien ce que pourrait avancer les autres alliances face à ce point, à part celui de ne posséder aucun territoire ... Si seulement on pouvait s'en servir autrement et réinvestir l'or récolté dans des bâtiments d'alliance par exemple ... La course aux régions deviendrait alors bien plus excitante !
Revenir en haut Aller en bas
https://corporationcommerce.forumgaming.fr/

RP N°2 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naufragés
Page 1 sur 1