Corporation Commerciale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation Commerciale

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

RP N°1 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naugragés

4 participants
AuteurMessage
Shadowelf
Empereur d'Alombria
Shadowelf

RP N°1 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naugragés Empty
MessageSujet: RP N°1 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naugragés   RP N°1 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naugragés Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:17

Nous étions en pleine saison des feuilles,la saison chaude et les premiers rayons de soleil approchaient,le contexte semblait idéal pour enfiler nos casquettes et autres bobs et profiter de l'élection Mister CCO qui nous mettrait en valeur.
C'est en soirée et sur le plateau de LCI (La Corporation Insolite) que le grand gagnant serait désigné.
Les candidats devraient parler de l'alliance sur certains points,l'ambiance risquait d'être au rendez-vous pour cette grande première.
Tout était en place sur le plateau : Dragons cracheurs de flammes, Lapins qui dansaient la gigue, Filles en bikini, Bar pour se désaltérer (On a une bande d'ivrognes sur Ilshenar !), Catcheurs sur un ring ... Le show promettait d'être parfait.
Le jury était là, composé d'un représentant des plus grandes alliances d'Ilshenar et présidé par notre ravissante Rosalinde,dame au chapeau de cow-boy.

Le concours commença,la foule d'Ilshenar était en délire à l'annonce des candidats. Ils se postèrent tous sur scène et furent appelés un à un par la douce Rosa.

Notre premier candidat de ce soir est Prodi !

Prodi s'avança sur le devant de la scène en roulant des muscles et en défiant du regard les catcheurs qui avaient prit place dans le public.

Alors Prodi,parlez-nous de votre alliance s'il vous plait.

Salut tout le monde ! My name is Pro Pro Pro Prodiiiiii !!! Je vois que la foule est en feu ce soir ! Allez je suis là pour parler de notre alliance, la grande Charmeuse de Clowns Opprimés ! Tout comme moi,notre CCO est une grande alliance,forte,musclé avec des abdos en bétons,de la solidité à l'état pur. Pourtant quand vous amputez une jambe et deux bras elle perd de son éclat ... Quand je suis arrivé,l'alliance stagnait mais je lui ai ensuite inculqué un second souffle ! Elle vieillissait,je lui ai greffé de nouveaux organes. Depuis,la roue a tourné ... Mais aujourd'hui nous devons repartir de l'avant, progresser comme nous l'avons fait jadis ! Voilà comment présenter notre alliance.
Pour ce qui est de nos passions,il me semble normal d'évoquer le commerce. Après mon diplôme de vendeur j'ai continuer mes études vers mon désormais métier de trader. Je trafique ... Euh ... Je régule le marché financier d'Ilshenar.
Sommes-nous ambitieux? Oui ! La CCO sera leader sur le marché d'Ilshenar,nous deviendrons l'alliance commerciale numéro une !
Pourquoi je le crie haut et fort? Parce que comme tout Mister qui se respecte j'ai ma part d'innocence.

Les spectateurs scandèrent le nom de Prodi et celui-ci fit apparaître un sourire d'une blancheur extrême

Très bien ! Vous pouvez voter pour Prodi en appelant le 3215 code "CCO-1" Jean-Lapin c'est à vous de faire une interlude.

Un lapin nain aux grandes oreilles bondit sur scène,il n'appartenait plus à la Corporation Commerciale mais avait trouvé un job comme animateur.

Bonsoir à tous ! Vous me reconnaissez tous,je suis Jean-Lapin Fou-Chaud ! Je vous propose de découvrir la Forêt Tropicale et ses habitantes les amazones sous toutes les coutures ! Regardez avec attention cette reconstitution !

Un bout de Forêt avait été amené sur le plateau et quelques amazones effectuaient une sympathique danse du ventre qui excitait les hommes de la salle. Au bout de seulement deux minutes,tout disparut,provoquant la fureur du public.

Notre prochain candidat est Kamahl !

Kamahl s'avança à son tour,les armes en bernes,il n'avait pas l'air déterminé à gagner.

Kamahl,c'est à vous de nous parler de cette alliance.

Bonjour,moi c'est Kamahl. Je suis assez timide donc je ne vais pas vous parler longtemps.
Cette alliance pour moi c'est avant tout un lieu de calme où on peut se reposer pendant sa retraite. Je suis ici depuis peu,je reste dans mon coin mais je n'en pense pas moins,je me suis d'ailleurs plains. Et puis Shadowelf est arrivé,pour un peu plus de clarté. Maintenant je ne dis toujours rien mais je vends des tonnes d'armements à ce mage. Je ne sais pas ce qu'il en fait mais il prépare sûrement un sale coup.
Les passions de l'alliance? Pour moi ce n'est pas une passion mais un art de vivre,la tranquillité ! Et du commerce à droite à gauche quand quelqu'un me demande quelque chose. Je lui fournis et après je retrouve la paix.
Des ambitions? Moi je me contente de progresser tranquillement,concernant l'alliance oui elle l'est mais je ne veux pas que tout soit chamboulé !

Merci beaucoup Kamahl. Vous pouvez voter pour lui en appelant le 3215 code "CCO-2"
Nous aurons pour candidat suivant Kelemvor !

Kelemvor prit la place de Kamahl et scruta les jurés un par un

Kelemvor c'est à toi. Tu dois toi aussi nous présenter ton alliance.

Moi j'ai pas le temps,faut que j'aille travailler,on est pas tous des feignasses comme vous.
Je vais résumer vite fait, je ne suis pas souvent là alors moi l'alliance elle va bien. Merci beaucoup et aurevoir.

Kelemvor sauta de scène et partit en cheval pour gérer ses territoires.

Bien,ce fut rapide au moins ! Pour Kelemvor, appelez au 3215 et tapez le code "CCO-3"Nous appelons maintenant Athan,tout nouveau et jeune seigneur dans l'alliance et en Ilshenar.

Le silence se fit dans la salle. Celui qui était devant eux était encore très peu connu et ne devait sans doute nourrir aucun espoir d'être élu. Il s'avança doucement mais d'un pas assuré et confiant.

Athan,c'est à ton tour de te mesurer aux plus grands,beaux et forts hommes de notre noble alliance. Conte nous les histoires de la CCO.

Bonjour,je me nomme Athan et je veux devenir Mister CCO !
Pourquoi? Ce n'est pas compliqué,vous ne voyez donc pas? C'est moi le beau gosse ici !
Non ce n'est pas ça que je dois dire? Ha oui crotte de chameau ! J'avais pas vu le texte qui défilait sous mes yeux !
Alors ... L'alliance ... Ben je viens d'arriver moi,on m'avait pas dis qu'on allait me demander tout ça !
Bon je vais faire simple,je joue au foot avec le chef et je m'en vais tuer des zombies avec des armes futuristes.
Non ce n'est toujours pas ça? Ha ouais je sais pas lire désolé ! Ben alors je vais essayer d'utiliser mon cerveau. Mais je ne dors jamais alors bon il s'oxygène pas bien ! La CCO pour moi c'est une alliance qui est propice à aider les nouveaux joueurs à progresser bien plus vite. C'est sa principale qualité.
Des passions? Je sais pas si tout le monde est d'accord on peut monter une équipe de foot. Mais sinon ben on va déconner sur le forum, ça détend bien !
Et puis pour les ambitions c'est comme moi ! Grandir, grandir et encore grandir !

Merci Athan ! Pour voter appelez le 3215 et dîtes "CCO-4". Notre avant-dernier candidat sera Caranthir !!!

Les spectateurs devenaient tarés au simple nom de Caranthir,il arriva sur le devant de la scène en faisant de grands signes de mains.

Caranthir c'est à toi de nous emflammer !

Yo les fans ! Alors la pêche? Moi j'ai toujours la pomme ! Allez pour une fois je vais faire un peu de communication auprès de vous, je suis aussi capable de le faire quand je veux !
Alors cette alliance ... Je suis le plus ancien donc je vais pouvoir vous en parler comme papi à ses petits-enfants. Je suis arrivé alors qu'elle n'était pas très forte, il n'y avait pas de membres connus et puis on m'a élu chef. J'ai fais ce que je pouvais pour aider la CCO et ça a bien fonctionné dans un premier temps. Puis j'ai passé la main à Prodi qui a vraiment fait du bon boulot. J'ai ensuite repris les rênes avec beaucoup moins de succès, je n'avais plus l'envie nécessaire ... Ma fierté sera d'avoir contribué à laisser de bonnes bases pour Shadowelf qui j'espère en fera une très grande alliance, c'est son ambition.
Nous sommes passionnés par le commerce,j'exporte d'ailleurs de très bonnes pommes. Il faut bien faire sa petite pub !
Merci encore de m'avoir fait confiance tout ce temps !

Le public applaudit fortement son candidat.

Merci Caranthir ! Pour voter pour lui taper "CCO-5" au 3215.
Nous arrivons bientôt au terme de cette soirée passionnante mais tout d'abord, écoutons notre dernier candidat de ce soir, notre chef depuis peu, je vous demande d'accueillir comme il se doit l'elfe-mage Shadowelf !!!

La foule entra en furie, le délire était intense, jamais on n'avait vu ça sur le plateau. Shadowelf fit son entrée avec un grand sourire commercial et resta au milieu de la scène, prêt à parler.

Bonsoir peuple d'Ilshenar ! Le verdict touche à sa fin et je voudrais vraiment tous vous remercier pour votre présence. L'élection de Mister CCO est déjà un grand succès !
Plus sérieusement,je suis là pour parler de mon alliance qu'est la Corporation Commerciale.
Si vous me permettez, je vais me contenter de résumer tout ce qui a été dit au cours de la soirée, je ne suis pas là pour prétendre au titre.

L'alliance a vécu de nombreuses choses au cours de son existence. De belles choses et d'autres moins glorieuses. Comme vous avez bien sûr entendu, Caranthir et Prodi ont contribué à faire de la CCO ce qu'elle est aujourd'hui. Mais je voudrais aussi remercier des personnes qui en ont fait un havre de paix, de sérénité, de commerce et de bonne humeur. Je pense à quelques personnes, et ils se reconnaitront. Demoiselle ; Le Lapin Fou et La Dame Aux Loups.
Nous vivons dans une seule passion : le commerce. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur de nombreux clients et alliés que nous satisfaisons pleinement je l'espère.
Je suis le nouveau chef oui. C'est pour cette raison que je me dévoue entièrement à l'alliance et à l'aide que je peux apporter à chacun d'entre nous pour faire progresser notre alliance et devenir un élément incontournable du paysage.
Et je voudrais aborder ce dont nous n'avons pas parlé ce soir, une caractéristique de notre alliance. Cette caractéristique est le service. Le service que nous rendons à chaque seigneur d'Ilshenar quand nous lui vendons nos ressources, ce service que nous rendons en étant proche de tout le monde, à l'écoute. Ce service c'est tout simplement être humain.

Alors ne votez pas seulement pour une personne mais pour une alliance à part entière.

Le mage finit son discours,alla se positionner auprès des autres candidats en attendant le verdict. Jean-Lapin prit la parole.

Bien, nous avons clos les votes, Shadowelf nous ayant prévenu qu'il n'était pas là ce soir comme candidat mais comme invité d'honneur.
Nous pouvons maintenant prononcer le verdict.
Et le vainqueur est ...

Deux loups sautèrent sur le lapin et ne firent qu'une bouchée de lui. La propriétaire des bêtes était confuse, ils étaient pourtant bien nourris. Shadowelf reprit la parole.

Désolé pour ce terrible accident mais ce n'est pas pire que les atrocités de la guerre. Malheureusement,l'enveloppe qui contenait le nom du vainqueur est maintenant dans le ventre d'un de ces deux loups.
Le gagnant est donc ... Chaque participant qui a défendu la CCO par ses paroles et ses actes !
Revenir en haut Aller en bas
https://corporationcommerce.forumgaming.fr/
Athan

Athan

MessageSujet: Re: RP N°1 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naugragés   RP N°1 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naugragés Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:43

Très bon Rp !
Shadowelf
Empereur d'Alombria
Shadowelf

MessageSujet: Re: RP N°1 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naugragés   RP N°1 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naugragés Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:21

Merci beaucoup Razz J'ai fais à l'inspiration ^^ C'est à prendre au second degré bien sûr Wink
Rosalinde

Rosalinde

MessageSujet: Re: RP N°1 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naugragés   RP N°1 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naugragés Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:57

ca c est du délire ou je m y connais pas.
lol.
Shadowelf
Empereur d'Alombria
Shadowelf

MessageSujet: Re: RP N°1 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naugragés   RP N°1 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naugragés Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:59

Le concours demande une présentation de l'alliance joueuse sur le ton de Miss France ^^ Alors j'ai fais Very Happy
Caranthir
Pommiste Royal
Caranthir

MessageSujet: Re: RP N°1 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naugragés   RP N°1 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naugragés Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:59

moi j'ai pas la pêche, j'ai la pomme lol

Pas mal, comment ne pourrait-on pas gagner Smile
Shadowelf
Empereur d'Alombria
Shadowelf

MessageSujet: Re: RP N°1 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naugragés   RP N°1 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naugragés Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:06

Je n'avais aucune inspiration et puis d'un coup c'est venu tout seul Very Happy Je fais dans la caricature mais oui je pense que j'ai fais un bon truc Smile On verra ceux des autres mais si j'étais neutre je voterais pour nous Razz

J'ai déjà eu quelques messages me disant que j'avais tout bon en faisant ce RP ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP N°1 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naugragés   RP N°1 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naugragés Icon_minitime

RP N°1 du concours de l'Armée Autonome pour gagner le Golfe des Naugragés
Page 1 sur 1