Corporation Commerciale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation Commerciale

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La Mort du Roi Narses...

AuteurMessage
Narses

Narses

La Mort du Roi Narses... Empty
MessageSujet: La Mort du Roi Narses...   La Mort du Roi Narses... Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:15

Ce fut en ce jour du 9eme jour de la Saison des Fleures en l'an 1419...

Le semi-elfe Elbereth se promenais dans les bois de la forêt de Jade quand un émissaire de la cité de Korandor arriva vers Elberet:
- Seigneur Elbereth! Seigneur Elbereth!
- Oui Elladan?
-Je dois vous annoncez une bien triste nouvelle...
-Laquelle Elldan? Tu me fais peur...
-Hier nous avonc retrouvé votre père Narses gisant près d'une rivière du Golfe des Naufragés... d'après le Mage Shadowelf il n'a pas souffert...
-.... De quoi est-il mort Elladan?
-Et bien, d'apès les traces ils auraient combattus des ombres de l'APO...
-Se combat fut toute sa vie...
-Oui Seigneur... Le Seigneur Shadowelf vous attend dans la Grand Cour en drummor pour vous parlez...
-Bien... je vais y aller...

Le semi-elfe se mis en route et arriva donc dans la Grand cour de la Citadelle des Ober-Marchand.
Shadowelf était assis sur un banc... L'air las...
Il invita Elbereth a venir s'asseoir à coté de lui.

-Bonjour à vous maître Shadowelf, Je suis Elbereth fils du Grand Guerrier Narses et de la jolie Elfe Gilrae.
-Je sais Elbereth... Je sais qui tu es et ton père je l'ai connu et ta mère aussi...
-Vous les connaissiez?
-Oui... Ta mère étais ma soeur... Mais elle a hérité du sang pur des Elfes et moi je naquis semi-elfe...
Ta mère mourru peu après ta naissance... Et ton père t'apporta dans la famille de ta mère mais du coté de notre mère c'est a dire à la Cité de Korandor...
Ton père lui était un homme brave et courageux... Toute sa vie il combattit les ombres de l'APO et sa le lui a coute la vie...
Mais sais-tu vraiment qui était ton père?
-Un simple guerrier de fortune! Sans plus!
-Shadowelf le ragarda (ainsi Shocked ) Ton père Elbereth était le descendant de la grande lignée des Roi de Numenor. Il sont les hommes les pus puissant de tous! Il sont les êtres les mieux adapté a notre Terre mais ils ont été diminué en mélangeant leurs sang avec les humains des basses population.
Nous les Elfes, les Semi-elfe et les Numenoréens sommes les plus grandes races de tout ilshenar.
Mais revennons à ton père! Il portait sur lui Le couronne des Roi de Gondor Le plus puissant peuples Numennoriens encore existant.
-Je connais l'histoire... Nous l'avonc vu à Korandor...
-Oui mais je ne t'ai pas tout dis... Ton père avait aussi l'armure des Roi Numennoriens. Avec L'arbre Blanc du Gondor Greffer sur le plastron. A sa ceinture la plus belle lame forgée pas les Elfes, Anduril la flamme de l'Ouest reforgée a partir des fragements de Narsil. Cette épée est capable d'unir tous les Hommes de tout Ilshenar!
Et il avait à son doigt un des neuf anneaux forgé par les elfes Faennorien..
-Pourquoi me parlez-vous de cela?
-Car toute ces choses te reviennes et ton Père aurait t'ne voulu que tu continue ca quete!

Shadowelf emmena Elbereth dans ses quartiers et il montèrent dans l'une des tours de la Citadelle Emeraude.

La était entreposé Plein d'objet de toute sorte...

Et shadowelf ouvrit une porte,la, il y avait une couronne magnifique, l'armure de ces pères et Anduril était dans un foureau elfe...
Shadowelf vins pres de lui et lui donna dans la main L'anneau de Barahir.

Puis Elbereth remercia Shadowelf et lui demanda si il put logé a la citadelle pendant un moment.
Et Shadowelf le lui permis.

Ils quittèrent tout deux la tour et retournèrent à la citadelle.
La Elbereth alla dans un auberge et pris une chambre pour la nuit...

Voila un ptit brun d'histoire pour faire genre Que Narses est mort et que Ebereth a pris le controle du royaume.

Ceux qui veulent continuer son les bien venus et ils peuvent aussi venir dans l'histoir et y changerr le cour de l'histoire.

Elbereth
Revenir en haut Aller en bas

La Mort du Roi Narses...
Page 1 sur 1